• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 323
Age : 29
PUF : Jull421
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] EmptyVen 28 Mai - 23:03

Salut les gens.

Désolée de vous déranger, mais je cherche quelqu’un d’assez gentil pour remmener ma chère petite Inu [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] à l’oasis. Elle serait pure chienne et c’est parent seraient mort je ne sais pas quand je ne sais pas comment. À voir avec les idées que vous me proposerez.

Gros merci à ceux qui hausseront me répondre.

P.-S. J’ai désormais antidote alors question orthographe sa devrais bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 29
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] EmptySam 29 Mai - 14:07

  • Mais, est-ce possible qu'une chienne s'installe à l'oasis ? Parce que je te propose Takeo, en entraînement au campement des hommes en ce moment. Il pourrait se prendre d'affection pour ta gosse et vu qu'elle n'a plus de parents la ramener. Mais bon, à voir avec tout le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Curlrise & Keris
Karaoké Duck
Curlrise & Keris


Nombre de messages : 328
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Jun *o* Zbaff ...Flameswirl/Seule ~
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
» Clan: Blackblood
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] EmptySam 29 Mai - 14:44

L'oasis n'est interdite à personne. Y'a juste les renards qui ont intérêt à faire gaffe avec Reicher rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] 835620

Le seul truc c'est que les jeunes BB arrivent au moment des naissances chez les hommes, si c'est un jeune qui la ramène ça sera à la fin de leur entrainement à moins que le BB soit banni et rentre sans tatouages...

Faudra juste trouver quelqu'un autre qu'un louvard quand elle sera née pour la ramener, sauf si ça te dérange pas qu'elle ai déjà dans les 6 mois lors de son arrivée chez les Rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouky.deviantart.com
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 323
Age : 29
PUF : Jull421
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] EmptySam 29 Mai - 16:05

les chiennes sa tombe en chaleur n'importe quand non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 29
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] EmptySam 29 Mai - 18:11

  • Ah, oui, j'pensais qu'elle était d'jà née ._. Ben...j'avais un projet pour Takeo, alors c'est possible qu'il retourne au campement pour venir chercher quelque chose qui lui appartient ( hé hé ) et au passage il pourrait prendre l'orpheline. Enfin, je ne sais pas du tout si ça va se faire... =D
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 323
Age : 29
PUF : Jull421
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] EmptySam 29 Mai - 22:54

j'aime bien l'idee, ca serait plaissent, mais s.v.p. confirme et repale moi en s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]   rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom and Dad? [Demande Satisfaite]
» .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]
» Pour une adoption ? [Demande satisfaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de famille «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser