Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !

Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

MSN

AuteurMessage
Salamandra

PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

MessageSujet: MSN   Lun 31 Mai - 0:04

Après la presque-mort de mon ordinateur (je hais Windows... :><: ), j'en ai profité pour tout foutre en l'air (tant qu'à devoir perdre des tas de documents en ayant remis l'ordi à zéro, hein...). Donc nouvelle adresse msn (pour me délester de tous ces contacts que je serais incapable de nommer... o_o) et nouvelle adresse DA parce que 1) j'avais trop honte de mes favs et de mes dessins... et 2) parce que maintenant que j'ai un pitit scanner (qui marchera quand mon père m'aura ramené le CD d'installation et parce que la remise à zéro a forcément foutu en l'air le programme aussi...) je voulais faire peau neuve ! \o/ (Sans parler que salamandra-dragon, ça faisait vraiment neuneu... Cela dit Salamandra-ko c'est ptêt pas mieux... ).

Donc voili voilou, au cas où certains d'entre vous figureraient parmi mes contacts inconnus (ou pas vus depuis fort longtemps) et souhaiteraient rester dans mes contacts (en espérant que ce soit pas en fantôme...). Si c'est le cas, j'aime autant que vous le précisiez ici avant de m'ajouter, histoire de savoir qui j'autorise de mon côté... x')

Je viens de battre le record d'une nombre de parenthèses dans un post ! (youpi ! \o/).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/

MSN
Page 1 sur 1