• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]

Aller en bas 
+6
Drop, Sun & Zero
Salamandra
.Shaolin. ABS
Sandar
Aquafina
Tyr-Nanog
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyr-Nanog

Tyr-Nanog


Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Tyr-Nanog
Compagne/on : Démon / ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptyVen 18 Juin - 21:43

    Bien le Bonjour... ou Bonsoir !
    Bah voilà, je lance un appel, un peu trop prémédité peut-être mais bon, la demande en vaut la chandelle pour l'Histoire de ma Lify' (LifeBreath). Enfin brefouillons, j'ai besoin de votre participation dans la vie de ma Lify' pour pimenter le jeu.
      Famille :
      Normalement, si tout va bien, Lify' et Drymind vont faire une portée pour le printemps qui arrive. Je ne force personne à prendre un louveteau, mais sachez que seulement deux louveteaux seront possibles à jouer, pas un de plus, mais peut-être un seul, ou aucun... En gros, rien n'est encore fixé, mais il naîtra une portée pour le printemps, nous ne cherchons pas particulièrement de joueurs mais proposons à ceux qui n'ont pas de BB d'en avoir un.

      Un Mâle GN :
      Pour les prochaines chaleurs, j'aurais besoin qu'un grand aventurier des terres du Nord s'aventure vers les terres Inariennes. Je ne dévoile pas encore l'intrigue complète, mais les candidats pourront m'envoyer un MP pour postuler et avoir des informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 4:09

    Pour ce qui est des petits, tout dépendament des eprsonnalités hein xD Vous avez prévu quelque chose ? Je serais peut-être une intéressée avec plus de détail :3 Mais je laisserai facilement ma place à quelqu'un d'autre puisque c'est pas vraiment le côté BB qui m'attire : S Au fond, je pose la question plutôt à titre informatif pour tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog

Tyr-Nanog


Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Tyr-Nanog
Compagne/on : Démon / ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 13:37

    Bah, niveau personnalité et nom (même si nos avons notre mot à dire), on laisse le choix aux joueurs pour ne pas paraitre trop stricts, mais surtout que le joueur se plaise avec son personnage et ne le lâche pas au bout d'une semaine... Parce que voilà quoi, une famille, c'est censé être actif et soudée x)
    En tout cas, ça me ferait plaisir si jamais tu prenais un des petits ma n'Aqua' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 18:59

    C'est sûre que j'aimerais beaucoup avoir un autre petit dans un milieu différent du Gran Nord et dans une situation aussi différente :3 Drymindest un meurtrier non ? xD Enfin, je sais pas si vous avez des idées de relation parents-enfants pour me donner une piste :3 Et j'vais attendre voir si quelqu'un d'autre se propose :3 Comme ça on pourrait voir pour les relations entre les enfants =) Et piiw, si jamais t'as une idée, dis hein, ça me lancera peut-être sur une piste <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandar




Nombre de messages : 25
Age : 29
PUF : Croc Blanc
Date d'inscription : 03/01/2008

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 19:20

Salut c'est croc blanc,

Cela fait un moment maintenant que j'erre sur le forum suivant les rp sans trop oser jouer (et aussi parce que j'ai plus rp depuis longtemps mais je m'y remet.)
J'y pense depuis la nuit dernière et ça me tenterait bien de jouer l'un de tes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 19:52

    J'ai fait un test de sil', un sketch quoi xDD Et j,me disais que pour la couleur j'pourrais faire une ressemblance avec SilverNight ? :3 La mère de Drymind, ça pourrait metter du piquant =p J'ai fait en sorte que le visage ressemble à Spearheart aussii :3
    EDIT : À moins que le père ne soit ce Grans Nord dont tu as besoin ? xD Mais bon, c'pas grave non plus What a Face SilverNight est blanche aloors, le GN changera pas grand chose sauf peut-être pour les motifs (:
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 29
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 20:17

  • Trooop bien, Aqua ! =D j'veux ça d'puis un moment, qu'un des p'tiots de Dry et Lify ressemble à SilverNight. :p ça serait super. <3
    Et non, cette fois-là, le père sera bien DryMind. =)
    Et, Croc Blanc. Ben oui pourquoi pas =D. En sachant que normalement un des p'tiots est déjà pris dans la portée...oO
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra


Nombre de messages : 1251
Age : 31
PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 20:40

    Je confirme... LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 835620
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 20:45

    Alors Lupin sera le GN aventurier Salamy ? LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 835620
    Et Shao' : Super alors :'D J.vais pouvoir faire la colo alours :3 Je vous montrerai après <3 Et tant mieux si en plus c'est c'que tu voulais :'D J'vais me ramasser avec deux loupiotes blanches xDD
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 29
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 20:57

  • Et non, Aqua, c'est pas du tout ce que tu crois...hé hé, suspens ! :p
    Pfiiou, DryMind va avoir un choc quand il va découvrir le portrait de sa mère dans une de ses filles. oO
    Et pour en revenir à toi, Croc Blanc, j'attend l'avis de ma compagne (hé hé xD) mais a priori je suis d'accord. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 21:07

    DUNDUNDUN x3 <3
    Ce sera super, ça mettra un certain malaise ou un sentiment indéterminé pour le moment entre eux deux :3 J'ai hâte de voir ça <3 J'ai presque fini la sil', après j'attaque la colo (: Mais j'avertis, ce sera pas une copie conforme non plus xD Elle sera un peu plus foncée peut-être, pour plus de contraste entre le blanc et le beige =P Mais elle restera blanche, c'est sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 29
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 21:18

  • Ben, Silver' n'est pas blanche mais plutôt grise en fait... :p
    Oui, de plus j'sais pas si tu as vu mais j'ai acheté un don pour DryMind : et justement, l'esprit de sa soeur mais également de sa mère vont venir le hanter. Et là...BOUM les gènes de SilverNight sont retransmis dans la progéniture : ça va le perturber. xD Mais, il va en prendre très soin de la petite puce. :p
    C'est fou comment la progéniture de notre petit couple est demandée. *zBaff* C'est qu'ils sont tellement géniaux...fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra


Nombre de messages : 1251
Age : 31
PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 21:20

    C'est parce que tous les autres Gardes adultes sont morts \o/

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 21:28

    Shao' : Ouais, j'ai remarqué en essayant différentes couleurs o.o Et c'est super alors ce truc d'esprit xD <33 J'ai hâte d'RP alors (:
    Salamy : Je pige rien, c'est normal ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra


Nombre de messages : 1251
Age : 31
PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 21:57

    En fait on s'est rendu compte qu'au printemps y aurait plus que Drymind, Lifebreath, Riptide (et encore ?) et Fei à Inaria. Donc Dry' et Life' sont les seuls parents potentiels \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:07

Fei qui se fait sauter par Riptide pour perpétuer l'espèce ? LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 835620
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:10

    Aaaah, Gardes d'en ce sens là xDD J'pensais le rang garde, par les Gardes de l'Élite :3 Ouais, humpf .__. C'est sûr quec'pas super x) Ah et pis, ma puce ramènera des rebelles xDD On sait pas comment maaais... xp
    Nounou : XDDDDDDD Quel sorte de gosse ça va donner ? x__O Sourds qui arrêtent pas de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:19

Pas obligé que son albinisme se transmette, c'est un gène récessif donc à moins que Riptide est un gène du genre c'est même carrément peu probable que l'un le soit ! Et le mode pipelette n'est pas génétique **Zbaff**

Donc ça laisse libre court pour imaginer un design' qu'aurait pu avoir la demoiselle sans cette tare LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 835620
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:25

    xDD <3 Mais là vous dites ça pour vrai ou c'est juste une connerie ? xDD ~
Revenir en haut Aller en bas
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:28

Une connerie LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 835620 Mais sait-on jamais x)

Sinon Dry' peut toujours être le père aussi **Zbaff**
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
Salamandra

Salamandra


Nombre de messages : 1251
Age : 31
PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:41

Ou alors Life' trompe Drymind avec Riptide ! LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 905883
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 22:43

    Ils ont pas un lien de famille eux ? xDD *Réfléchis* Finalement j'pense pas... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 23:02

Nan,
Même si pour moi Spear et Riptide sont forcement demi-frère du coté du père !
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
Salamandra

Salamandra


Nombre de messages : 1251
Age : 31
PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptySam 19 Juin - 23:14

En plus ils ont le même caractère ! LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 905883
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/
Tyr-Nanog

Tyr-Nanog


Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Tyr-Nanog
Compagne/on : Démon / ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] EmptyVen 25 Juin - 16:05

    Hùm... LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 377316
    Je vois que ça a bien blablaté ici, dites donc !
    Bon alors, pour Lify', on attend toujours la réponse de Croc-Blanc, pour voir. Et si jamais, pour repeupler la Garde (et si on trouve des joueurs), on pourrait toujours utiliser un lot de la boutique... LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 204759 Mais bon après, ça va faire qu'on va un peu trop coloniser la Garde... Va y avoir des petits de nous partout, ça va être l'enfer LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] 50140

    Avec Shao', on a réfléchit pour ce qui est du "viol", qui n'en serait plus vraiment un du coup puisque Lify' voudrait se venger de Dry' et puis surtout tentée par les belles paroles dudit GN, elle aurait craqué...
    Ah, les infidélités...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Contenu sponsorisé





LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty
MessageSujet: Re: LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]   LifeBreath (Famille + Mâle GN)  [Demandes Satisfaites] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LifeBreath (Famille + Mâle GN) [Demandes Satisfaites]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de famille «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser