• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lineart pour un humain irrécupérable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephem

Ephem


Nombre de messages : 1070
Age : 31
PUF : Ephem
Compagne/on : ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Solitaire
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Lineart pour un humain irrécupérable. Empty
MessageSujet: Lineart pour un humain irrécupérable.   Lineart pour un humain irrécupérable. EmptyJeu 15 Juil - 0:34

    » Nature de la création : Lineart. Ce serait pour mon humain, PS : Canute.

    Voici sa description physique + Image pour son visage.
    Citation :

    • Morphologie
    Corps : bien proportionné, bien qu’un peu élancé au niveau des jambes et des bras.
    Cheveux : de couleur châtain foncé, tirant sur un roux très discret, coupés court, quelques mèches rebelles au niveau du front.
    Yeux : de couleur grise, assez ronds et ouverts.
    Autre(s) : possède des tatouages (couleur marron) en dessous de ses yeux et au niveau du haut de la nuque. Se balade souvent avec de plumes (ou autres accessoires) dans les cheveux.
    Spoiler:

    Pour ce qui est de ses vêtements... Bah je n'ai pas trop d'idée :/
    Ce serait des vêtements de l'époque, du genre bottes en cuir, pantalon en tissu, éventuellement un pagne, et une veste avec des manches coupées très court (qui lui arrive à moins de la moitié des bras).
    Après, vous pouvez toujours le faire torse nu ! X3
    Une dernière chose : Canute est, certes, élancé, mais il a tout de même un minimum de muscle ! XP Si cela peut vous aider, c’est une sorte d’intermédiaire entre Noah et Kaias.

    Je rajouterais des infos si j'ai d'autre éclat d'illumination ou s‘y je trouve des photos de référence pas trop pou raves et chargées en vêtements/parures.

    » Images : En spoiler svp
    » Texte/Sous-textes/Police/Couleur : //
    » Taille en pixels : Bah, comme d’habitude que le truc déforme pas le fow quoi x’)
    » Animation ou non ? //
    » Couleur du fond/Brush/Effets : //
    » Sentiment(s) recherché(s) : Pas particulièrement…
    » Copyright : Si vous voulez le mettre, np, mais je précise toujours de qui sont les images figurant dans mes fiches ~
    » Autres Je ne pense pas avoir la patte pour l’attaquer à un line’ d’humain de sitôt…Un gros merci à celui ou celle qui s’attaquera à mon énergumène, même si ce n’est qu’en line ! XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineart pour un humain irrécupérable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lineart .: fini :.
» Mettre mon dessin en lineart
» Pour Satsu !
» I need your help pour Ildegarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de créations & Autre «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser