• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens amoureux ou d'amitié ~ Plus cherche frères ou soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Liens amoureux ou d'amitié ~  Plus cherche frères ou soeurs Empty
MessageSujet: Liens amoureux ou d'amitié ~ Plus cherche frères ou soeurs   Liens amoureux ou d'amitié ~  Plus cherche frères ou soeurs EmptyMer 22 Sep - 17:07

    Avec les changements du forum j'aimerais bien que mes persos ai un peu d'amour ou même juste d'amitié dans leur vie ~
    Je sais c'est le printemps, les naissances mais rien de tel que de s'y prendre en avance pour avoir le temps de construire une relation si les persos sont compatibles \o/

    Donc sur le marché du neuf =
  • Inaria, Sunshade; croisée chien/Grand loup de 2 ans Inaria de préférence.
  • Inaria, Zero; Actique de 2 ans Quelqu'un d'Inaria
  • Rebelle, Keris; croisée majoritairement Timber de 4 ans Peu importe la meute

    Sur le marché de l'occasion =
  • Stoneclaw, Nosuke; Dent de Sabre de 5 ans N'a aucune préférence de race ou de clan =')
  • Rebelle, Curlrise; Chien croisé Blackblood de 8 ans Quelqu'un de l'Oasis
    Voir fiches pour plus de renseignement.

    Que ça soit pour une relation qui marche ou non c'est pas grave, on peut commencer un topic pour voir si les persos s'accorde et voir si on continue ou pas =3

    Propositions de topics par MP svp \o/



    Et pour ma nouvelle Blackblood, Dropshot, je cherche quelqu'un qui voudrait jouer son frère, j'ai fait la colo mais son caractère est totalement libre, pareil pour son clan vous avez le choix.
    Si quelqu'un veut jouer un frère ou une soeur de Sunshade ou même de Zero, là j'ai rien de prévu mais ça serait avec plaisir que je vous accueillerais dans la famille =)


    Merci de votre attention ~
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
 
Liens amoureux ou d'amitié ~ Plus cherche frères ou soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de famille «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser