Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA reste toujours actif !

Ouverture de BBAD : Blackblood Alliance Dissension.
Quelques saisons seulement se sont écoulées depuis le bannissement des Blackblood,
venez retrouver un monde en plein changement ou tous les clans essayent de s'adapter à leur nouvelle vie.

http://bba-dissension.naturalforum.net/

Partager | 

Propositions de Nouveaux Tatouages + leurs explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silverine

PUF: Kayn
Compagne/on: Con pas m'gnon ?

Feuille de personnage
» Clan: Stoneclaw
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

03112010
MessagePropositions de Nouveaux Tatouages + leurs explications

Bonsoir ! Comme je l'avais écrit dans le topic de la réduction des Meutes, j'allais travailler sur une ébauche des différents tatouages et de leurs explications. Il s'avère qu'à la place d'en avoir plus, j'en ai moins... Cela est expliqué un peu plus bas. En attendant, voici ce que ça donne :

Rouge : Rage, convient notamment à un Loup batailleur, au sang froid et courageux. Il fait un très bon guerrier, réputé pour son courage et sa bravoure.

Orange : Vagabond, convient notamment à un plus futé et agile que batailleur et puissant. Souvent, son caractère est drôle, amical. Il fait un très bon compagnon.

Jaune : Conscience, convient notamment à un Loup calme, sage et réfléchi. Il sait réfléchir avant d'agir, et se sert souvent de son intelligence et de la psychologie pour amadouer un ennemi avant de devoir en arriver aux coups physiques.

Vert : Chef, Leader. Convient à un Loup qui a une énorme confiance en soit, puissant et dont le nom est déjà connu pour son courage et son histoire. Il n'a pas peur de défier les plus grands pour se faire une place et un nom au sein de son Clan, et a souvent beaucoup de qualités de Leader pour obtenir ce tatouage.

Bleu : Fidélité, docilité. Convient à un Loup qui, comme son sens l’indique, reste fidèle à sa famille, ses amis ou sa Meute, et qui est prêt à mourir pour leur honneur ou le sien. Il ne recule devant presque rien. C’est un Loup auquel on peut accorder son entière confiance et qui vous suivra aveuglément où vous l'emmènerez sans broncher.

Violet : Mystère, manipulateur, fourbe, tacticien. Convient à un Loup difficile à cerner, discret mais efficace. On peut lui confier n’importe quelle mission, il n’échouera que très rarement. Il fait souvent preuve de sournoiserie et sait tromper ses ennemis... Comme ses amis.

Noir : Mort. Convient à un Loup violent, solitaire, au coeur dur et souvent égoïste. Il est prêt à trahir n’importe qui pour sauver sa peau ou à tuer n’importe qui pour sauver la vie des personnes qu’il porte dans son cœur. Il n'a pas peur de mourir lui-même.

Blanc : Pureté d'âme. Convient à un Loup pacifique et sachant tenir des discours persuasifs, qui sait remettre calmement les choses en place et qui apaise les haines d'une simple phrase bien tournée. Les Loups à la pureté d'âme maîtrisent très bien les mots et savent bien les placer.

Rose : Charme, persuasion physique. Tatouage utilisé pour les Louves, il est signe d'une grande maîtrise de la persuasion par le physique, notamment grâce au charme de la Louve mais aussi à sa confiance en ses atouts physiques. Elle sait obtenir ce qu'elle veut d'un simple regard doux ou d'une demande bien formulée.

Marron : Pouvoir, Dominance, rebel, insoumis. Un peu différent de la couleur Verte, le Loup assoiffé de pouvoir et de dominance est un peu plus violent et moins à l'écoute qu'un Leader. Il souhaite tout simplement, et par la force s'il le faut, être le plus fort et le plus gradé. C'est un loup imposant et n'ayant pas froid aux yeux, et souvent d'accord avec les guerres.

Cyan : Dualité, schizophrène, troubles psychiques, distrait, lunatique. Ce tatouage, un peu spécial, est accordé aux Loups difficile de caractère, dans le sens où ils sont difficiles à comprendre, ou qu'ils peuvent avoir plusieurs personnalités. C'est un avantage, car pour l'ennemi, il peut être tout à fait imprévisible.

Gris : Convient à un loup sec, cassant et froid. Souvent seul, il prend un plaisir sadique à lister les défauts des autres ouvertement. Il déteste avoir tord, doit toujours avoir le dernier mot et aime que les choses soient faites selon ses envies. Son tatouage montre sa réputation pour être borné.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaynaskandeos.deviantart.com

Sujets similaires

-
» vos tatouages
» Arrivée de Moliere, Flily et leurs enfants
» Histoire 2: Les soeurs Halliwell et leurs proches
» nouveaux cantiques
» ? Demande de partenariat, formulaire et explications.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Propositions de Nouveaux Tatouages + leurs explications :: Commentaires

Re: Propositions de Nouveaux Tatouages + leurs explications
Message le Mer 3 Nov - 19:40 par Satana ~ Koya
    Hm je dirais quand même de garder le ciel pour la dualité, ce n'est pas pareil que conscience, se serait plus sur le plan double face ou double jeu, ou le caractère lunatique du loup.

Mais on vire des couleurs parce qu'elles se ressemblent, rien n'empeche de les garder mais de leurs donner d'autres significations qui se détachent de leurs significations d'origine pour donner plus de choix ?
  • Et pis pourquoi pas rajouter des couleurs ? =D Plus y a de choix, plus c'mieux o/

Marron Pouvoir, convient à un loup ambitieux, dévoré par cette même ambition, près à tout pour atteindre les plus hautes sphères de sa meute, pour gagner le pouvoir.

Rose Gay Féminité, génèralement attribuée au louve, pleine de charme, de charisme, capable de faire fondre n'importe quel coeur en un battement de cil.

Fin', j'propose ça, j'propose rien x)
Message le Mer 3 Nov - 19:54 par Drop, Sun & Zero
EDIT : met trois heures à taper ses message mais c'est pas grave ~

Marron/ Pouvoir je l'ai toujours vu comme l'ambition, quelqu'un qui veux tout contrôler, être le plus fort, pas comme un "leader né" qui est plus quelqu'un qui mérite son rôle et qui n'aura pas à prouver quoique ce soit par la force =3

Turquoise/Dualité c'est dans le sens de quelqu'un d'instable, moralement ou psychologiquement, quelqu'un de caractériel, ou alors comme Curl qui peut passer de la crainte à la joie pour un rien par exemple.

Gris/Amertume plutôt que la colère (rouge) ou la haine(noir) c'est le remord, quelqu'un qui regrette le passé ou ses actes ...

J'avoue que c'est plus trop des qualités vu comme ça ... On va plutôt appeler ça des traits de caractère dominant (a)

Dans la BD il y a aussi la couleur blanche, on l'avait associé à la candeur et la gentillesse.

Sinon j'aime bien comment t'as décrit le reste =)
Fait comme tu veux pour ceux que tu as enlevé mais je préfère les expliquer quand même \o/

[Pour le rose je verrais plutôt pour le coté, "craque sur tout" genre fangirl kyyyyyyyyyaaa xD ]
  • Une horde de groupiiiiiiiiies ! /kill.
    Sinon, moi, j'aimerai de nouvelles couleurs, sinon on va tous avoir les mêmes o/
    *part chercher la signification des couleurs*
Message le Mer 3 Nov - 19:58 par Satana ~ Koya
    Du rose xD ! J'adore l'idée mais je déteste le rose, mais c'est classe xD
    Mais comme l'a décrit Nouky pour les anciennes couleurs marron turquoise etc, je trouve ça bien, enfin c'est comme ça que je voyais les choses.
    Puis ouais trouver de nouvelle couleur se serait sympa :3

• J'ai trouvé des couleurs, maintenant faut trouver la signification o/

Bisque
    Saumon
    Peru
Je sais pas si sa peut aider ou vous intéresser, mais sa ne me dérange pas si vous vous basez sur celles de BID.

Blanc: Calme/Paix
Rose: Romance/Charme
Khaki: Docilité/Soumission
Bleu Foncé: Courage/Bravoure
Doré: Rebel/Insoumis
Gris: Persévérance/Détermination
Menthe: Effrayé/Peureux
Turquoise: Distrait/Lunatique
Beige: Manipulateur/Fourbe

Faites comme vous voulez, c'est qu'une proposition :)

Spoiler:

J'aime beaucoup vos idées ! J'avoue que j'étais à cours :/ Mais y'a peut-être trop de bleu ?
Message le Mer 3 Nov - 20:24 par Drop, Sun & Zero
A part le rose et à la limite le bleu foncé au final je trouve que toutes les autres se ressemble beaucoup trop.
Il ne faut pas oublier que d'un pelage à l'autre les couleurs rendent pas toujours pareil ou qu'il faut un peu les foncé ou les éclaircir pour quelles ressortent mieux

Si c'est pour avoir trente six mille variations de couleurs et plus savoir quelle est la couleur du tatou sans avoir la charte à coté je trouve ça dommage ^^"
Oui justement c'est pour ça que j'essayais de rassembler le maximum de personnalité dans une seule couleur. Pas besoin d'en faire 6 mille, si c'est pour compliquer la chose...
Message le Mer 3 Nov - 20:50 par Drop, Sun & Zero
Pour ceux qui trouve que 12 couleurs c'est vraiment pas assez on peut toujours partir dans le n'importe quoi et faire des tatous bi-colore on est plus à ça prêt ...
Message le Jeu 4 Nov - 17:03 par Satana ~ Koya
    Non vraiment 12 c'est assez, les tatouages bicolores moyens ... Je pense que ça donnerait trop n'importe quoi sinon ...
Bonsoir, alors, j'ai essayé de regrouper toutes les idées en d'en fusionner quelques unes afin que ce ne soit pas la pagaille, et j'ai aussi réfléchi à un éventuel système pour les couleurs bi-colores, mais bon, si on peut marcher sans, c'est mieux, si on marche avec, ça peut toujours donner de l'originalité et, donc, de l'unique.

Voici, pour commencer, les couleurs :

Rouge : Rage, convient notamment à un Loup batailleur, au sang froid et courageux. Il fait un très bon guerrier, réputé pour son courage et sa bravoure.

Orange : Vagabond, convient notamment à un plus futé et agile que batailleur et puissant. Souvent, son caractère est drôle, amical. Il fait un très bon compagnon.

Jaune : Conscience, convient notamment à un Loup calme, sage et réfléchi. Il sait réfléchir avant d'agir, et se sert souvent de son intelligence et de la psychologie pour amadouer un ennemi avant de devoir en arriver aux coups physiques.

Vert : Chef, Leader. Convient à un Loup qui a une énorme confiance en soit, puissant et dont le nom est déjà connu pour son courage et son histoire. Il n'a pas peur de défier les plus grands pour se faire une place et un nom au sein de son Clan, et a souvent beaucoup de qualités de Leader pour obtenir ce tatouage.

Bleu : Fidélité, docilité. Convient à un Loup qui, comme son sens l’indique, reste fidèle à sa famille, ses amis ou sa Meute, et qui est prêt à mourir pour leur honneur ou le sien. Il ne recule devant presque rien. C’est un Loup auquel on peut accorder son entière confiance et qui vous suivra aveuglément où vous l'emmènerez sans broncher.

Violet : Mystère, manipulateur, fourbe, tacticien. Convient à un Loup difficile à cerner, discret mais efficace. On peut lui confier n’importe quelle mission, il n’échouera que très rarement. Il fait souvent preuve de sournoiserie et sait tromper ses ennemis... Comme ses amis.

Noir : Mort. Convient à un Loup violent, solitaire, au coeur dur et souvent égoïste. Il est prêt à trahir n’importe qui pour sauver sa peau ou à tuer n’importe qui pour sauver la vie des personnes qu’il porte dans son cœur. Il n'a pas peur de mourir lui-même.

Blanc : Pureté d'âme. Convient à un Loup pacifique et sachant tenir des discours persuasifs, qui sait remettre calmement les choses en place et qui apaise les haines d'une simple phrase bien tournée. Les Loups à la pureté d'âme maîtrisent très bien les mots et savent bien les placer.

Rose : Charme, persuasion physique. Tatouage utilisé pour les Louves, il est signe d'une grande maîtrise de la persuasion par le physique, notamment grâce au charme de la Louve mais aussi à sa confiance en ses atouts physiques. Elle sait obtenir ce qu'elle veut d'un simple regard doux ou d'une demande bien formulée.

Marron : Pouvoir, Dominance, rebel, insoumis. Un peu différent de la couleur Verte, le Loup assoiffé de pouvoir et de dominance est un peu plus violent et moins à l'écoute qu'un Leader. Il souhaite tout simplement, et par la force s'il le faut, être le plus fort et le plus gradé. C'est un loup imposant et n'ayant pas froid aux yeux, et souvent d'accord avec les guerres.

Cyan : Dualité, schizophrène, troubles psychiques, distrait, lunatique. Ce tatouage, un peu spécial, est accordé aux Loups difficile de caractère, dans le sens où ils sont difficiles à comprendre, ou qu'ils peuvent avoir plusieurs personnalités. C'est un avantage, car pour l'ennemi, il peut être tout à fait imprévisible.

Gris : Intelligence développée, tacticien. Convient à un Loup qui ne bataille que très peu, mais sait élaborer très rapidement des plans et des tactiques pour abattre ses ennemis. Doté d'une grande intelligence, il sait très rapidement quoi faire selon les événements.

Gris : Convient à un loup sec, cassant et froid. Souvent seul, il prend un plaisir sadique à lister les défauts des autres ouvertement. Il déteste avoir tord, doit toujours avoir le dernier mot et aime que les choses soient faites selon ses envies. Son tatouage montre sa réputation pour être borné.

Vert clair/menthe/olive : Effrayé, peureux, soumis. Ce tatouage est plutôt péjoratif. Il montre un énorme manque de confiance d'un Loup en soi-même et de son courage peu développé. Cependant, il est quand même signe d'un effort.

Deuxièmement, pourquoi ne pas combiner les couleurs, mais pas n'importe comment ? Je m'explique. Un loup peut être à la fois tacticien (gris) mais schizophrène (cyan). Dans ce cas, il faudra que le joueur montre qu'il sait TRES BIEN jouer son personnage en montrant que son loup est tacticien et schizo'. Si il réussit, il pourra obtenir deux tatouages, ou un tatouage combiné gris et cyan. Mais pas plus de trois ou deux couleurs.

Modification apportée au gris.

Dernière édition par Silverine le Dim 7 Nov - 20:23, édité 2 fois
  • Ca me convient parfaitement =D
    Pour les tatous combinés, si vous voulez, mais faudra être vachement strict je pense, pas que tout le monde se trimballe avec des combos...

Propositions de Nouveaux Tatouages + leurs explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant