• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptySam 19 Juin - 22:11

    Bon vu l'activité élévé du Nord, peut-être que des joueurs qui n'ont pas de GN seront tenté de jouer une des jumelles ?


    Donc j'ai besoin de deux joueurs pour jouer Kalmie et Violette, leur frère Lupin est joué par Salami, moi je joue leur mère Winry ( + leur "oncle" Tôshirô) et Blizzard est leur grande soeur. ( précisions pour ceux qui connaissent pas tout ce petit monde Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette 835620 )

    • => Filles de Feu Lightpaws; ex-Alpha du Grand Nord, née début été de l'An 7 (juste après la prise de pouvoir de Thunder' ) tout comme leur père qui avait un frère lui ressemblant comme deux gouttes deux à par les yeux, Kalmie et Violette ont tout en commun sauf des yeux jaunes pour la première et des bleus pour la seconde. Elles auraient dût être princesses et avoir la belle vie mais Thunderhead à volé le trône de leur père, elles sont donc tombé au plus bas de l'échelle dans la meute.



    EDIT = Kalmie jouée par Shaolin, il reste Violette =3

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~


Dernière édition par Tôshirô & Winry le Mar 22 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptySam 19 Juin - 22:15

    J'ai une image adulte pour Kalmie faite par Kaos sur une sil' de Silvershade x)


EDIT : Image rajouté à la fiche
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 30
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyLun 28 Juin - 12:45

  • Bon, écoute...je n'ai pas réussi à vraiment apprécier Violette. Mais, qui dit que ce sera la même chose avec Kalmie ? Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette 835620 Non, c'est vrai, avec l'ascension des GN, toutes les naissances de prévues, j'me dis...pourquoi pas la tenter ? C'est vrai qu'elle m'évoque pour certains traits de caractère Takeo et j'aime pas trop quand mes persos se ressemblent mais elle est encore PLUS pimbêche que lui. Donc, j'dis why not...? Donc, bon, si tu es d'accord... :p En plus, j'ai déjà commencé sa présentation *zBaff*.
Revenir en haut Aller en bas
Curlrise & Keris
Karaoké Duck
Curlrise & Keris


Nombre de messages : 328
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Jun *o* Zbaff ...Flameswirl/Seule ~
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
» Clan: Blackblood
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyLun 28 Juin - 14:18

Fait comme tu veux, mais je te rappel que c'est toi qui a créé les caractères x')
Par contre va justement falloir prendre en compte que comme elles ne seront jamais princesses et que leur père a été mis à mort elles peuvent pas non plus trop rester pareil niveau caractère que celui prévu initialement hein =O

**Chose qu'elle a pas eu l'idée de préciser au départ u___u**

En tout cas si tu la reprends elle est en PS dans deux RP que j'ai en cours, Profitons de la famille ... et Choc et réconfort ( elle est endormit donc celui là tu peux ne pas venir x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouky.deviantart.com
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyLun 28 Juin - 20:00

    Moi j'aurais pensé qu'elle commence à être un peu plus nostalgique à l'égard de tout ce qui se passe au GN :3 Sa rencontre avec Kaitou Kid pourrait être un truc à approfondir :3 En vieillissant, elle pourrait se renger non pas du côté de Thundy comme prévu mais du Majordome et jouer la comédie pour lui :3 Ce qui, serait intéressant si elle n'en parle pas avec Lupin qui serait fou de rage because leur père est mort à cause de Thunder' et qu'elle fait la courtisane What a Face Chay pas si vous comprennez, c'est vraiment pas clair mais j'suis pressée xDD
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 30
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyMar 29 Juin - 12:48

  • Beuuh...en fait, je suis perdue. x3 Parce que dans son caractère j'ai mis qu'elle avait peur de mourir, qu'elle était soumise à Thunder' bien qu'elle nourrisse des ambitions de rébellion mais en fait dans les rps que j'ai fait, je la joue grosse dure qui veut foutre la merde partout et qui en gros, n'a pas vraiment peur de mourir, le seul truc qui lui fait peur c'est d'être Oméga. xD Donc bon, j'pense que je vais la jouer comme ça puis je verrai au fil du rp parce que là elle ne sait pas encore que son père est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Nombre de messages : 101
Age : 26
PUF : isabelle
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
» Clan: Camp des hommes
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyMer 30 Juin - 16:20

Violette est libre, si oui elle me tenterai, j'adore les caractère de pile éléctrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drop, Sun & Zero
Karaoké Duck
Drop, Sun & Zero


Nombre de messages : 1098
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yamapi *o* Zbaff ... In rutuel Only/Veux le loup idéal/Cherche même pas.
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Elite
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyMer 30 Juin - 20:55

Salut Dream, puisque tu es nouvelle ici je sais pas comment tu RP donc tu peux me faire un petit RP d'exemple pour voir comment tu comptes l'interpréter après qu'elle sache que son père est mort ? =3

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://BBAFr.deviantart.com
Dream




Nombre de messages : 101
Age : 26
PUF : isabelle
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
» Clan: Camp des hommes
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette EmptyJeu 1 Juil - 11:39

okay je te fais sa de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette   Joueurs pour les jumelles ?  Kalmie, Violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs pour les jumelles ? Kalmie, Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille pour Ombre
» Pour Satsu !
» Question pour Ichi
» Famille pour mon p'tit chien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de famille «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser