• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]

Aller en bas 
+3
Kyo
Saraffy
Dokuja.
7 participants
AuteurMessage
Dokuja.

Dokuja.


Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF : Lise-Dokuja.
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 21:59

Holà ! ;D

[Ne sachant pas vraiment où poster pour cette demande assez spéciale, j'me suis dit que la Demande de famille serait la plus appropriée... à voir.]

Bref, même si je suis un peu perdue sur le forum en ce moment, j'ai décidé de me créer un personnage assez original pour commencer. Par contre, j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas si c'est possible... En gros, j'ai besoin de vos avis et de votre aide.

Déjà, je pensais jouer un autre animal qu'un loup ou qu'un sabre pour sortir de l'ordinaire... Mais le problème, c'est que je ne sais pas lequel D: J'avais pensé au serpent ou au rat, ou une autre bestiole qui puisse "accompagner" un loup. Un peu comme un compagnon de route, si vous voyez c'que j'veux dire... Vous avez des idées ? Et si vous êtes intéressé pour avoir un acolyte, (Et si c'est possible d'en jouer un) n'hésitez pas !

Sinon, je voudrais savoir si c'est possible de créer un jeune Blackblood, un louveteau. J'aimerais qu'il ait une famille, vous êtes intéressé ? En fonction des parents (adoptifs ou non) je lui ferai un design et un caractère approprié.


Merci de vos réponses, je les attend avec impatience ! .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] 38073
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Saraffy

Saraffy


Nombre de messages : 1093
Age : 29
PUF : Saraffy
Compagne/on : La spiritualité / La flemme / La liberté / .. Eh eh, mon Roi <3
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 22:18

    Évidemment qu'il est possible de jouer autre chose qu'un loup ou un sabre (=
    Il y a eu quelques autres bestiaux en tout genre, serpents, rongeurs, araignées, oiseaux, une libellule même, donc lâche toi ! La seule condition étant qu'il puisse vivre en Amérique du Nord à cette époque :3

    Quant au BlackBlood, cette race étant fermée, la seule façon pour toi d'en avoir un est soit de payer (ce qui m'étonnerait que tu puisse, hormis si quelqu'un te donne des points), soit naître - et bien naître, pas être adopté - de BB déjà existant. Les couples BB n'étant pas très nombreux, et la plus part ayant déjà prévu une descendance pour cette année, il te sera peut-être difficile de trouver :/ Mais si tu te sens capable d'attendre le printemps prochain, il y aura plein d'autres naissances (:

    Voilà donc ce qui concerne la partie possible ou non. Du reste, je laisse les gens se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Dokuja.

Dokuja.


Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF : Lise-Dokuja.
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 22:25

Merci d'avoir répondu si vite !

Okay, donc je vais réflechir à la race, mais je ne sais toujours pas quoi prendre. .__.
Et tant pis pour le Blackblood, j'en ferai un la prochaine fois ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Kyo
Compagne/on : Aucune...
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 22:30

    Bha, moi, ça m'plairait bien d'avoir un acolyte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 22:51

    Pour le BB, je sais que Drymind (Shaolin) & LifeBreath (Tyr-Nanog) ont une portée cette année. Y,a quelqu'un qui en voulait un (j'crois que son pseudo c'était Dream) et il a pas fait de réaparition. peut-être que si tu communique avec Tyr', elle pourra t'informer plus si la place est libre ou... Enfin, ce ne sont que des spéculations hein xDD Breeef, bienvenue et contente que tu te sois inscrite <3

    EDIT: Ah, quand on parle du loup xD La personne jouant le petit est co' xD Alors mon mess' sert plus vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 323
Age : 29
PUF : Jull421
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 23:30

si tu veux, anjin pourrias voir un arfant des neige comme ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 23:32

    Hum...
    Eh bien, si tu veux vraiment un petit avec du sang blackblood, ça ne me dérange de te proposer un môme d'HighPitch et Chinouk (Donc, la soeur de Keith). Donc moitié chien/moitié BB. Si t'es intéressé, on en discutera par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja.

Dokuja.


Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF : Lise-Dokuja.
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 23:48

Aqua' ---> J'ai fouillé dans les topics à ce sujet, et je vois qu'il n'y a plus de places, tant pis x)
Jull' ---> Une chouette ? Oui, pourquoi pas... J'hésite encore un peu, mais je vais sûrement prendre un rat, finalement.
Dark' ---> Owii, ça me plairait beaucoup ! Le mélange à l'air super XD Par contre, est-ce qu'il y a une fiche postée, ou je peux la "creer" ?

En gros, j'hésite encore entre un BB et un rat... je vous tiens au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité




.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 23:49

    Non, tu ferais toi-même ta fiche :3

    EDIT : J'ai dit soeur mais... Ça peut être son frère aussi heing xD
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream


Nombre de messages : 809
Age : 30
PUF : Scream - Lethal - AnaMANGEYYY
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyVen 17 Sep - 23:55

  • Un rat ? Moi moi moi moi ! x3 Je voulais me faire un acolyte pour Reiko ( jeune Blackblood), je t'adopte, fin', si tu veux bien .w.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja.

Dokuja.


Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF : Lise-Dokuja.
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptySam 18 Sep - 12:07

Finalement, j'vais créer un rat, ça pourrait être simpa.
Donc désolée Dark', une prochaine fois peut-être ? Si j'aurais pu créer deux perso' dès le début, je l'aurais pris, mais tant pis D: En tout cas, c'est gentil de me l'avoir proposé. ♥

Owiiii, ça marche pour Reiko ! J'adore son caractère en plus ! Si tu veux toujours, j'commence la fiche et le dessin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Saraffy

Saraffy


Nombre de messages : 1093
Age : 29
PUF : Saraffy
Compagne/on : La spiritualité / La flemme / La liberté / .. Eh eh, mon Roi <3
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptySam 18 Sep - 17:18

    Dokuja. a écrit:
    Si j'aurais pu créer deux perso' dès le début, je l'aurais pris, mais tant pis D: En tout cas, c'est gentil de me l'avoir proposé. ♥

    Loul?
    Sweet, t'as le droit de créer autant de perso' que tu veux à ton arrivée, tant que tu respecte la limite max de 6 :3 Y'a pas de messages minimum pour en avoir un autre ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Dokuja.

Dokuja.


Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF : Lise-Dokuja.
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptySam 18 Sep - 17:27

Ah bon, on peut ? D:
Bah c'est super alors, merci ! xD

Donc je prend le BB, Dark', si tu veux toujours. .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] 196935
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité




.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptySam 18 Sep - 17:37

    Ouiiii je veux toujours .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] 807908
    J't'envois les infos par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Kai




Nombre de messages : 65
Age : 30
PUF : Dewiin
Date d'inscription : 06/08/2010

.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] EmptyDim 19 Sep - 1:38

Noon, j'me susi pointée em retard *Voulait un compagnon pour son crétin de Loudmouth*

Bon bah dommage! .w.

Bienvenu en passant :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]   .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom and Dad? [Demande Satisfaite]
» Pour une adoption ? [Demande satisfaite]
» rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de famille «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser