• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le RTVI

Aller en bas 
+19
SilverShade
Alice
Riptide
Salamandra
x. Coxquinelle
Essri
Silverine
Tyr-Nanog
Misfire
Krogan Drad
Emikel
Ephem
Nouky
coolangel533
naokie
.Shaolin. ABS
Scream
Amira
Malk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice




Nombre de messages : 64
Age : 27
PUF : Thane
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:35

    Un beau jour de printemps j'ai manger un petit gâteau. Ce dernier s'est collé à mon palais et y est rester trois bonnes heures x_X
Revenir en haut Aller en bas
Riptide

Riptide


Nombre de messages : 2815
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi / Shadow-inu / Shadow'
Compagne/on : //
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 9:29

Si jamais je te revois .......

Tssss ..

J'suis trop paumée pour retourner à l'école, sa commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 1:15

    - Hé ***, il serait pas temps que t'arrête de rêver de lui ?
    - Je sais Lyt', je sais. Mais merde, c'est quand même pas moi qui contrôle mes rêves ! Et puis, j'l'aime quand même ...
    - En es-tu sure ?
    - Oui je sais ! Je sais que j'ai fais des conneries ! Je sais que je suis pas foutu d'être en accord avec moi même (ne faites pas d'ailleurs comme si vous n'y étiez pour rien) mais ... Merde ! Qui m'a apprit à me sevrer rapidement ? Qui m'a appris à ne pas trop m'attacher ? C'est vous bordel ! VOUS !
    - Du calme, ne t'énerve pas, il s'amuse à te voir dans cet état.
    - Je sais.
    - Mais tout de même, tu ne crois pas qu'il serait mieux de l'oublier aussi ?
    - Mais j'en ai marre moi Lytium ! J'en ai marre de tous devoir les oublier ! Et puis regarde : ça ne me mène à rien !
    - Tu veux faire quoi alors ? Sortir avec lui ?
    - Non ...
    - Non ? Là je ne te suis plus *** !
    - Moi non plus je ne me suis plus ! Je l'aime mais je veux rester seule. J'en crève de pas le voir et dix minutes plus tard j'ai le sentiment que tout ce que j'ai voulu ne sont que les pires des horreurs ! J'veux pas lui faire de mal parce que je ne suis pas sure de moi-même mais j'en ai marre d'avoir mal moi aussi !
    - ... Je comprend ...
    - Non Lytium ! Tu ne comprend pas ! Tu ne comprend pas parce que c'est en partie de ta faute !
    - *** ...
    - Dis Lytium, tu crois que les gens devrait avoir peur de finir leur vie tout seul ?
    - Je ne sais pas.
    - Tu crois que je ne suis pas normale parce que ça ne me fais pas peur ?
    - Je ne sais pas.
    - Malk ?
    - Franchement ***, as-tu vraiment l'impression d'avoir était une fois normale dans ta vie ?
    - Merci pour le remontage de moral Malk >_>.
    - Hé hé hé ...
    - Bon ok, moi j'vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:58

C'est étrange. Le fait est pourtant que cette fois-ci, je ne fuis pas les gens. J'me suis faite aborder par une fille sympa', puis on a discuter avec une autre, puis un mec', puis quelques deuxième année ... J'ai même discuté avec deux de mes voisins en forçant ma volonté et vraiment, ça faisait longtemps qu'elle m'avait plus obéit comme ça. Est-ce la peur de revivre une année identique à la précédente qui me pousse à agir de la sorte ? Je n'en suis pas sûr ... Car il y a cette balle prise en plein cœur qui m'a infligée une douleur incroyable, une balle faite d'argent, certes, mais d'argent liquide. Je le sens aujourd'hui, il est dans chacune de mes veines, il pulse au rythme de mon cœur et me fait un bien fou. Je ne suis même plus capable de me souvenir de la blessure.

Did the Silver Bullet Save Me ? Yes, No, Maybe ...

Le RTVI - Page 3 641990 :
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Amira




Nombre de messages : 301
Age : 30
PUF : Amira
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 4:25

    Je comprends pas. Elle est là depuis une journée à peine, et déjà, tout le monde la traite comme une amie de longue date, avec des ''ma belle Rachel'' par-ci, ''Rachel, baby'' par-là ... Merde. Moi, j'suis là depuis six ans maintenant, et on me regarde encore comme si j'étais un monstre. Pourquoi? C't'à cause de Cynthia? Ils ont peur qu'elle revienne les hanter à travers moi, parce qu'on a déjà été ''amies'', y'a cinq ans? C't'à cause de Mel, parce que j'me tiens avec elle et qu'elle est pas comme eux? MAIS FUCK. Pourquoi ça les dérange, pourquoi ils peuvent pas l'accepter elle, et m'accepter moi aussi, du coup?
    C'est mon amie, et entre eux et elle, j'la choisirai autant d'fois qui faudra. Pis, j'veux tellement pas qu'elle change... Mais j'en ai marre. Je demande pourtant pas la mort. Juste qu'ils soient capable de me sourire, de m'saluer, de parler d'moi autrement qu'comme étant «L'amie-invisible de la freak emo de l'école». J'les hais, parce qu'ils sont pas capable d'ouvrir leur esprit, d'accepter. Et pis, pire, j'ai peur d'eux. Et pas qu'un peu. Et pourtant ... J'veux pas être leur amie. J'aimerais juste pouvoir être bien parmis eux. Pas avoir à me sentir jugée tout le temps. Mais ça, évidemment, ÇA, ils y pensent pas. Ils s'imaginent pas qu'ils me font du mal, probablement parce que j'ai pas un visage expressif. Bah wéh, niaiseux, chui une personne gênée, j'vais pas t'manger pour autant. Merde. Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:22

J'me suis fait un nouvel ami aujourd'hui. Super sympa', il m'a refilé : maux de ventre et de tête, fièvre et douleurs musculaires.

J'espère juste que son p'tit nom, c'est pas A-H5N1.


x________x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Riptide

Riptide


Nombre de messages : 2815
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi / Shadow-inu / Shadow'
Compagne/on : //
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 6:56

Mon oreille ... Elle va me rendre folle ! Pourquoi avoir bouché si soudainement ? On fait la grève !? ¬¬

J'dois donc me taper 3 heures d'attente dans une Clinique pour qu'on me dise s'que j'ai, que de plaisir ! Souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 7:47

Ha, mon nouvel ami m'a déjà abandonné. Apparemment, il aimait pas tellement l'aspirine ...


Bonne chance Shadow X')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
SilverShade

SilverShade


Nombre de messages : 1128
Age : 34
PUF : Silv'|Leryn|Esmée
Compagne/on : Plus personne/Kaito
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:30

    Hier, tranquillement adossée contre mon mur, le pc sur les jambes, je sent quelque chose me tomber dessus. Étrange. En une fraction de seconde, j'analyse la situation :

    Deux araignées viennent de tomber de je ne sait ou. Un petite et une énorme.

    La petite sur mon clavier, et la grosse... Dans mon décolleté. (j'ai toujours été quelqu'un d'incroyablement chanceux) Elle aurait pu tomber n'importe ou ailleurs, mais non, évidement. Je bondit comme une folle, manquant de balancer mon pc portable a l'autre bout de la pièce, je sautille comme une démente en faisant des grands gestes avant de me calmer .___.

    Plus de trace de la petite, elle a du tomber. Osef de la ptite. La grosse elle est ou ? Disparue aussi. Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose...

    Depuis je frôle la parano totale. Il y a quelques minutes encore, je viens de bondir au plafond par ce qu'une mèche de cheveux m'a froler le cou... nan mais VDM quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:16

Aujourd'hui, j'ai sauvé une araignée. J'ai faillit mourir de peur, mais je l'ai sauvé. La prochaine personne qui me dit que ces charmantes petites bêtes ne saute pas, j'lui en fout une juste sur l'pif !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
SilverShade

SilverShade


Nombre de messages : 1128
Age : 34
PUF : Silv'|Leryn|Esmée
Compagne/on : Plus personne/Kaito
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 21:28

    Ha bah oui j'confire, non seulement elles sautent mais en plus, faire le saut de l'ange ça les fait tripper apparement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Riptide

Riptide


Nombre de messages : 2815
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi / Shadow-inu / Shadow'
Compagne/on : //
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 5:22

Journée typiquement merdique tout à fait désigner pour Shadow', voyons ;

- Lever à 7h15 du mat pour se rendre à la clinique. Toute prête, j'entre dans ma voiture pour que finalement, bah, mon oreille elle décide qu'elle en a marre d'être bouchée ! Résultat, j'me suis lever pour rien ...

- Tout de même, je me rends me chercher un p'tit déj'. Au moins, j'me serais pas lever pour rien. Mauvaise idée. La conne, elle se prend le trafic du matin ... J'avais envie d'me pendre et d'oublier mon petit pain avec oeuf ...

- Retour à la maison, ma voiture fait un drôle de bruit, franchement très étrange. J'en parle avec mon père une fois qu'il revient du boulot. Verdict ; La voiture a un problème avec la "tank" à essence, peut-être que cela me coûtera dans les 500$, ce qui est très cher !

- Découragée, j'ai mis plus de fric dans cette bagnole que n'importe quoi d'autre ! Mes parents me conseillent de m'en débarrasser et m'en racheter une. Mauvaise idée. Les dettes s'empilent pour ma part, c'est pas le moment de changer de voiture ! Je craque.

- J'aide ma mère a préparer le souper. Trop préoccupée par mes soucis, je me brûle deux doigts de la main droite en sortant une plaque du four. Franchement, j'vais explosée.

- Finalement, l'on se rend chez mon oncle, mécanicien, qui me dit que ma bagnole n'a rien de très grave, mais qu'il y a possibilité que je me retrouve sans essence comme le problème se trouve dans la "tank" au final. Personne ne peut réparer ma voiture avant samedi, résultat, je dois maintenant aller travailler à pied faute d'argent pour prendre le transport en commun !

- Fin de cette journée de calvaire, je sors de la voiture, les mains remplit suivit de ma mère qui entre la première dans la maison alors que moi je traîne derrière. Elle crie je ne sais quoi qui me fait paniquer et j'ouvre la portière contre mon visage. Résultat ; Lèvre fendue.

Bon, eh bien, à part ça, peut-être que prochainement j'vais me casser un membre ou encore que j'vais tomber dans le coma durant mon sommeil ¬¬. Bref, journée de calvaire. Et si y'a des fautes dans ce texte, j'men tape u_u
Revenir en haut Aller en bas
Essri

Essri


Nombre de messages : 582
Age : 34
PUF : Esrri
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
» Clan: Solitaire
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 5:43

BON BAH, j'ai envie de résumé ma journée ^^'' enfin, depuis hier =O

- Moi et Jini et Wendy on part à la conquête du plateau mont-royal, salement bien d'ailleurs! =) On ses même arrêter a une boutique de noel eternelle et une patisserie qui font des confiserie TROP MEUGNONNE *w* avec des tit lapin et des fleurs et tout et tout. Super sympa.
-Jini doit rentré, moi et Wendy on espere quelle pourra venir dormir avec nous,mais ne peu pas en bout de compte ;A;
- On passe notre temp a dessiner et Wendy fait ses devoirs. Javais dit durant la journee a namou et aux autre que je voulais bouger dans le salon (jai oublier entre temp on a dormir et elle est aller avec Ae et elle sont tout deux arriver che moi)
-seulement, le soir rendu, je vais leur demander de changer de place, resultat: yont rien ecouter de se que javais dit, moi qui avait bouger en premier lieu car cetait plus convenant pour moi jini et wendy au depart, mais que en bout de ligne, on avait besoin du salon. Je les emmerde, du coup, pour mainte raisons, je boude mon copain.
- enfin, Ae veut partir mais elle se fait proposr a souper alors elle reste.... pour la bouffe...parce que sinon elle allait partir. Wendy restait deja a la base alors bon.
-enfin, apres souper les deux sen vont, moi je mebarre dans chambre, jai pas souper et jvex pas voir la tronche de personne. De plus, jaime pas trop les allure je sais tout et I am ultimate de lautre fille qui est leur amie qui est venu pour la fin de semaine a lappart car elle sen va loin pour un bon oute, mais persow... jla quiffe pas full et du coup, sa sentait le 'a ya melo, degage' partout donc PFF qui aille tous au diable. bref, je me couche vers 8-9 heure environ?
- 2 heure du mat, toujours pas endormis, decide daller skatter lordi jusqua devoir partir.
-comme lautre fille est partit, ya namou qui se leve (qui a dormis sur le divan, faut pas oubier me suis enfermer dans chambre) et puis, je peu pas lui en vouloir et bon, jy dit jy conterais plus tard et tout pourquoi jsu fru.
- ecole, tout va normal, des cour de toshop, jen ai pas esoin de toute facons alors je glande le net (youtube beaucoup)
-rentre, et parle avec namou
-me voila la =D et tut va bien =)

Oh et jme suis pogner des manga =D sa fesait 5 mois jen avait pas acheter ;A;, alors quelque un c bien (total, 6).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-kuronue.deviantart.com
Amira




Nombre de messages : 301
Age : 30
PUF : Amira
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 0:55

    Depuis quelqu’semaines, on a des coyotes. ‘fin. Un, des, je sais pas. Mais, le fait est qu’plusieurs personnes ont pu voir un coyote roder autour de chez eux. Si ce n’était que ça … Car, sachant que les coyotes ne s’attaquent normalement pas aux êtres humains, ce genre de situation ne serait pas vraiment un problème, s’il n’y avait eu toutes ces disparitions de chats. On compte facilement une dizaine de chats qui auraient disparus dans les dernières semaines, dont deux des miens (…). Ma grand-mère a vue un coyote s’élancer à la poursuite d’un chat et le manquer de peu, et l’un de mes voisins a pu voir le sien emporté par le charognard, après l’avoir entendu pousser un hurlement d’agonie …
    Une voisine, amoureuse des chats, a téléphoné à ''La Faune'', pour que des agents viennent capturer et déplacer nos chapardeurs.

    Leur réponse?
    « Les coyotes, ça chasse pas les chats, vous d’vez plutôt avoir des oiseaux d’proie.»

    Point barre.



Spoiler:

    Chépas sur quelle planète ils vivent, méh >.> ...
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 7:52

ERK

Mon orteil vient de faire une rencontre violente avec le pied de la table.

x__________________________x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Riptide

Riptide


Nombre de messages : 2815
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi / Shadow-inu / Shadow'
Compagne/on : //
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:38

Profitons de ma première journée de congé depuis 6 jours d'affilées ...

Ouais, j'me tourne les pouces depuis le début de cette journée ! .-.
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:06

La pluie, c'est la galère quand on est en scooter et qu'a chaque feu rouge, quand on veut poser le pied par terre pour pas se péter la gueule, la semelle des chaussures glisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Riptide

Riptide


Nombre de messages : 2815
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi / Shadow-inu / Shadow'
Compagne/on : //
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:09

J'suis à deux doigts de tirer des Corneilles à coup de carabine à plombs =.=. Elles vont me rendre dingue ses bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke
Karaoké Duck
Nosuke


Nombre de messages : 362
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Junno *o* Zbaff ... Tout seul TT
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
» Clan: Stoneclaw
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:26

    Aujourd'hui j'avais un partiel de rattrapage ... Je m'en suis rendue compte après l'heure du début de l'épreuve que c'était ce jour là >>

    Demain j'ai un autre rattrapage d'histoire, sauf que vu l'heure qu'il est, je viens à peine de rentrer, je suis crevé et ma voiture n'est pas à la maison et pour ce que j'ai révisé ça vaut pas le coup de faire 200km pour ça donc je ne vais pas y aller non plus...

    De toute façon je préfère largement profiter de voir mes deux frère tant que je peux parce que après, d'ici Noël je risque pas de les voir vv

    Pourquoi le temps passe si vite depuis que je suis revenue en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouky.deviantart.com
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 7:46

D'où ne vient cette satanée manie de toujours chercher l'amour là où il n'est pas et d'écarter celui qu'on nous offre ?
J'ai envie de recoller ses morceaux. Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'être un peu heureux lui aussi ?

Merde. C'est pas bon ça, faut que j'apprenne à mieux me contrôler. Combien de fois devra-t-il me le dire pour que ça entre dans mon cœur si têtu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:49

    J'aime les tartes.
    ...Mais pas en pleine poire.

    Happy 16 septembre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ScienceFly




Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
» Clan: Stoneclaw
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:07

    Je souffre le martyre !!!

    Mal de tête incessant... Oh Dieu c'est Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Karaoké Duck
Nouky


Nombre de messages : 244
Age : 38
PUF : Nouky, Curlrise
Compagne/on : Yuya *o* Zbaff ... connais pas ce mot ... /Trop exigeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:13

    La prochaine fois que je le croise je la baffe celle là >>

    Non mais me dire que les papiers sont pas bons, me faire partir et revenir pour rien pour qu'elle se rende compte que c'est elle qui sait pas faire son boulot ? Elle a eut de la chance d'être partie et d'avoir admit son erreur avant que je revienne avec mon dossier sinon elle en aurait pris plein la gueule >>

    J'ai perdue une heure à cause de cette cruche Dx

    Vous êtes incompétent ? Le service public recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Riptide

Riptide


Nombre de messages : 2815
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi / Shadow-inu / Shadow'
Compagne/on : //
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:42

    J'ai pas envie d'aller bosser, mais vraiment pas ...

    Pourquoi j'dois bossée ? TT Si seulement l'argent on pouvait la cultiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:50

Vous croyez que mes orteils peuvent tomber de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le RTVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RTVI   Le RTVI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RTVI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Activités «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser