• The Blackblood Alliance : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel français The Blackblood Alliance !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comme tout le monde aura pût le remarquer le forum est fermé,
mais ne vous inquiétez pas l'univers de BBA existe toujours !


Parution de la nouvelle BD, informations, venez vite plonger dans la nouvelle version de l'univers !
http://bbafr.deviantart.com/


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]

Aller en bas 
+2
.Shaolin. ABS
Aquafina
6 participants
AuteurMessage
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 21:20

    Comme le printemps n'est supposé qu'arriver qu'en Septembre et que moi bah, j,ai seulement deux mômettes qui ne sont pas née et que Ô surprise, je veux Rp, baaah, je me vois dans ''l'obligation'' (xD) de me créer un new persow What a Face Comme je veux pas un perso que soit obligé d'être toujours méga actif (parce que les deux petites ont des choses à accomplir et que je galère en jouant trois persow tous en même temps).
    Bref, c'est une chienne. Je sais pas encore si elle s'appelera vraiment Ehawee (parce que je cherche un nom Amérindien avec une signification x3), son propriétaire sera Seth. Quand je la jouerai dans les premières fois, elle ne connaît pas Seth.

    Shadow' et moi on a discuté et avec la merveilleuse idée de Shadow', on a déjà un truc. Anicham, la soeur de Seth va mourrir et là Seth sera en déprime et blah et y'a ma chienne qui apparaît dans le décor. Il croit à la réincarnation et finalement il la prend sous son aile et blah. C'pas suuuuper concret pour le moment, mais c'est une suepr idée de base <3
    J'ai aussi l'idée de payer un lot pour que l'esprit d'Anicham dise un message à Ehawee pour la guider vers Seth.

    Tout ce que je vous ai dit, c'est la mise en contexte xD Maintenant, ce que je voudrais, c'est des contacts à travers le camp ou l'extérieur. Par exemple le Réseau. Je veux pas m'immiscer dans toute l'affaire et faire capoter. Donc si je peux pas, c'est pas grave, je trouverai un truc en solo. Ehawee est pas une ''méchante'' mais comme le Réseau est partout, elle a pas trop le choix xD Le réseau est infiltré partout et elle est en quelque sorte infiltré dans le réseau x) Mais breef, shooté vos idées x)

    (Je sais plus c'est qui qui avait dit ça, Keith ou Silver' (?), mais la personne disait que ça pourrait être une môme de Chinook, comme il est censé avoir plein de gosses. Kaooos ? xD)

    Et voici l'image :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Désolée d'avoir fait un gros post pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolin. ABS

.Shaolin. ABS


Nombre de messages : 1943
Age : 30
PUF : Shaolin/ SHachi-O/Shao'
Compagne/on : LifeBreath FOREVER...(L)/MisFire, Cass, IcePaw And Co.../Pas intéressé/SilverShade, ma maman :p/Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 21:40

  • Han, Anicham joue un rôle dans toute cette histoire. <3
    Tout l'monde veut prendre le lot voile du trépas, c'est même plus original ! Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 952858
    J'ai pas grand-chose à t'proposer niveau famille juste que...Takeo pourrait l'avoir engrossée, elle aussi ? Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 135940
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 21:49

    Why not ? Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 835620
    Nan maaais, je sais pas .0. J'ai oublié de mettre son carac, en haut xD Mais je la vois mal ak un môme ou même des mômes entre les pattes xD <3 L'année prochaine 8D Parce que si c'est la fille de Chinook, elle a max 2 ans. Et moi j'voulais la faire plus vieille mais j'ai aps envie qu'elle ait un môme à 2 ans .0. <3
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy

Saraffy


Nombre de messages : 1093
Age : 29
PUF : Saraffy
Compagne/on : La spiritualité / La flemme / La liberté / .. Eh eh, mon Roi <3
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 21:50

Elle est trop chou ♥
Boon, pour le Réseau, j'peux pas dire, mais Sa' va débarquer au camp pour son entraînement au printemps alors.. Ça serait bien si on pouvait faire un lien entre les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 21:56

    Meurciw 83
    Et Owee *-* Un lien avec une chtite BB (: <3 Eha' est pas bien méchante, en fait elle protège pas mal de monde xD Elle infiltre le réseau et se hisse dans la hiérarchie pour éviter qu.on s'attaque à ceux qu'elle protège. Au fond, elle fait en sorte qu ele réseau s'en prennen à d,autre xD Alors si Sa' est de son côté, elle s'arrangera pour que les chiens se tiennent loin de Sa' (: Ou peut-être que t'as une autre idée aussi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Nombre de messages : 1070
Age : 31
PUF : Ephem
Compagne/on : ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Solitaire
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 21:56

    Ah non ça va bien les drageurs là ! Shinai n'a plus rien sinon ! XD *sefaitkicer*

    Bah c'est cool Aqua ! :3
    J'ai une petite troupe de PS qui va débarquer au camp, et mon détective va surement ramené sa fraise aussi donc... Si ça te dit, elle avoir peut une relation avec l'un d'entre eux ^^

    Alors y a...

    Canute : ou Rusk réincarné en humain. Un pseudo artiste et chaman, qui parle tout le temps aux arbres 8D. Un pote de Kaias, et la maître de Yubari.

    Yubari : la chienne de Canute. Pas grand chose à dire, sinon que malgré son impulsivité, elle est très aimante.

    Marahute : guérisseuse du Clan, fille de Huhana (et soeur de SilverClaw) elle recueille Canute et Yuba. Elle est prévenante, douce, droite et est assez têtu.

    Huhuna : mère de SilverClaw. Elle est assez renfermée depuis qu'elle a abandonné Silverine (nom originel de SilverClaw) mais la présence de Canute l'a fait ressortir de son mutisme et de sa morosité.

    Voilà, voilà. Si c'est pas le bordel toute cette histoire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 22:21

    xD <3 Ça m'a l'air super intéressant *o* Yubari semble correspondre à une bonne amie pour Ehawee :3 Et puis, Eha' aime pas trop les humains (sauf Seth xD) alors ça peut toujorus être intéressant avec tous ces nu-mains :'D ~
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy

Saraffy


Nombre de messages : 1093
Age : 29
PUF : Saraffy
Compagne/on : La spiritualité / La flemme / La liberté / .. Eh eh, mon Roi <3
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 22:28

Aquafina a écrit:
    Meurciw 83
    Et Owee *-* Un lien avec une chtite BB (: <3 Eha' est pas bien méchante, en fait elle protège pas mal de monde xD Elle infiltre le réseau et se hisse dans la hiérarchie pour éviter qu.on s'attaque à ceux qu'elle protège. Au fond, elle fait en sorte qu ele réseau s'en prennen à d,autre xD Alors si Sa' est de son côté, elle s'arrangera pour que les chiens se tiennent loin de Sa' (: Ou peut-être que t'as une autre idée aussi ? *.*

Ehh bahhh.. En fait, pour te répondre, faudrait que je sache comment Sa' va virer au camp.. J'veux dire, si elle aime son humain, elle va se surpasser, être amicale & tout ; si elle le déteste, elle irait jusqu'à foutre son camp, après avoir désobéis aux règles. Et comme j'ai pas encore trouver l'entraîneur (AAA)
Bref, dans la première option, oui elles pourraient devenir amies, et ça serait bien c'que t'as proposer :3 Dans la deuxième, le rôle que je pourrais lui voir serait d'empêcher Sa' de partir et faire des conneries, alors bon.. x')
J'crois que j'vais aller demander un entraîneur, moi =>
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Ephem

Ephem


Nombre de messages : 1070
Age : 31
PUF : Ephem
Compagne/on : ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Solitaire
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 22:28

    Et pis bon y aussi Taina, l'autre chienne de Seth (j'l'avais oublié ! =0). D'ailleurs, j’espère que Seth non plus l'a pas zappé XD. Flemme de résumé son carac', si tu veux plus d'infos sur son tempérament, va voir dans les PS ! x3
    Bon bah elle fait partie du Réseau. Ou faisait pour être plus exacte. ^^ Donc, j'pense qu'elles ont de grande chance de nouer connaissance, en plus, elles ont le même maître alors... Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 835620

    Yuba est du genre grosse dure, une sorte de "garçon manqué", à l'instinct maternelle très développé (elle a déjà eut une portée, et on peut dire qu'elle materne Canute à sa façon XD) Elle doit avoir... 4 ou 5 ans. Je sais plus ! 8D

    Et oui, ça pourrait être fun à développer en Rp. <3

    *Ephem, ou l'art de faire compliqué et détaillé quand on peut faire simple Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 905883 !*

Revenir en haut Aller en bas
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 23:08

    Saff': D'acc' :'D Ça me va, je m'adapterai avec ce qui arrivera (:
    Dans le premier cas, si Sa' est une mioche énervante tellement elle est heureuse, Eha' sera juste du genre 'J'reste couchée et j'te regarde te faire du fun toute seule' xD Dans le deuxième cas... 'J'reste couchée et j'te regarde te faire de la marde et quand t'as fini j'viens te voir avec un '' T'as fini ? u0u''. Mais naturellement, si Sa, essait de partir, Eha' essaiera à totu prix de l'en empêche 8D <3

    Ephem: Ouais je sais qui xD <3 Effectivement, elles risquent de se rencontrer :3 Et pour Yuba, on verra bien ce que ça donne en Rp xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra


Nombre de messages : 1251
Age : 31
PUF : Salamandra/ Salamy/ Spear'
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
» Clan: Inaria
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 23:18

    En passant, le printemps n'est pas censé arrivé en Septembre mais... ce sera le cas si un certain nombre d'entre nous ne se dépêchent pas un peu... Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 835620

    Donc voyez avec eux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandra-ko.deviantart.com/
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 23:26

    x'D Mouais, mais c'est pas grave s'iil arrive si tard 8D En fait, j'ai juste rien de constructif à dire sur ce post alors... Bloup. .o.
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy

Saraffy


Nombre de messages : 1093
Age : 29
PUF : Saraffy
Compagne/on : La spiritualité / La flemme / La liberté / .. Eh eh, mon Roi <3
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
» Clan: Alteron
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptyVen 16 Juil - 23:34

Aquafina a écrit:
    Saff': D'acc' :'D Ça me va, je m'adapterai avec ce qui arrivera (:
    Dans le premier cas, si Sa' est une mioche énervante tellement elle est heureuse, Eha' sera juste du genre 'J'reste couchée et j'te regarde te faire du fun toute seule' xD Dans le deuxième cas... 'J'reste couchée et j'te regarde te faire de la marde et quand t'as fini j'viens te voir avec un '' T'as fini ? u0u''. Mais naturellement, si Sa, essait de partir, Eha' essaiera à totu prix de l'en empêche 8D <3

xD Ça me va! Mais t'inquiète, Sa' sautera pas partout comme une mioche gossante, non plus Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] 135940 Alors on verra bien en temps et lieux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Malk
Vampire Fondatrice
Malk


Nombre de messages : 2314
Age : 33
PUF : Malk
Compagne/on : Bah ... Nan .___.
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptySam 17 Juil - 1:23

  • Au camps, y'a Mei qui veut prendre le pouvoir aussi. Elle est protégé par Dajan, son 'Majordome/Guarde-du-corps' et fouine un peu partout dans le réseau. Elle a franchement rien d'amical mais elles pourraient peut être se donner un coup de patte de temps en temps (s'il en ressort un profit pour Mei).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackbloodallian.forumsactifs.net
Aquafina




Nombre de messages : 1206
Age : 28
PUF : Aquafina
Compagne/on : Too Young.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
» Clan:
» Noms/Ages/Sexes/Races/Rangs/Tailles:
» Caracteres/Familles:

Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] EmptySam 17 Juil - 1:32

    Pourquio pas ? :'D Ça me plaît ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty
MessageSujet: Re: Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]   Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne qui débarque au camp 8D [Demande satisfaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom and Dad? [Demande Satisfaite]
» .: ... C'est possible ? [Demande satisfaite]
» Pour une adoption ? [Demande satisfaite]
» rebelle blackblood s.v.p. [Demande Satisfaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Blackblood Alliance : Revolution :: » Demandes de famille «-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser